Life lately

En presque 13 ans de blog (!), j’ai eu des périodes avec et des périodes sans. Vu que mon dernier article ici remonte au 29 janvier, j’imagine qu’on peut la ranger sans hésiter dans la case « sans »…

Mais j’aime tant bloguer, cette façon de communiquer et de m’exprimer, que mes coups de mou ne durent jamais bien longtemps, et il me suffit souvent d’un tour sur mes blogs préférés pour me redonner envie de publier…

Voici donc un article un peu fourre-tout sur ma vie ces derniers temps…

Côté perso…

En février, rendez-vous avec la team internettes pour un super week-end à Edimbourg chez notre Lilith d’amour. Mimi et moi en avons également profité pour passer quelques jours dans le nord de l’Ecosse. Aucun doute possible : si on retourne vivre à l’étranger, ça sera Ecosse sinon rien !


Côté boulot…

La saison des mutations est ouverte, et on espère terriblement arriver à retourner dans notre sud natal cet été. Fingers crossed! En attendant, je suis déjà en train de rêver de notre future maison provençale…

Quant au voyage en Irlande, ça s’est super bien passé, je me suis régalée et je crois que j’ai pas fait du trop mauvais boulot ! Maintenant on se tourne vers le brevet et les épreuves de sélection pour la section euro…


Côté inspi…

Même si je ne participe pas au camp Nano cette année, ce mois d’avril rime pour moi avec la reprise de l’écriture. Le printemps a toujours ce petit effet sur moi ! En ce moment, je travaille sur une fiction post-apocalyptique, un genre que j’aime depuis peu et que je prends beaucoup de plaisir à manipuler.

Quant au blog, il reprend du service grâce à ces blogueuses qui me redonnent toujours envie d’écrire : Daisybutter, The Little Plum, et I Think I Just Blogged Myself.


Côté lecture…

Depuis le début de l’année j’ai lu…

  • The Bullet Journal Method – Ryder Carroll
  • Balle Perdue – Mary Louise Kelly
  • Beautiful You – Chuck Palahniuk
  • The Goddess Test – Aimee Carter
  • Unearthly – Cynthia Hand
  • Hallowed – Cynthia Hand
  • La Vraie Vie – Adeline Dieudonné
  • Buried Angels – Camilla Läckberg
  • City of Bones – Cassandra Clay

Voilà pour ce petit bilan de mon début d’année ! Et pour vous, ce premier quart de 2019, comment ça s’est passé ?

Suzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page