TOP
Planners

Domino Turquoise A5 | Filofax

33 jours avant l’agrégation, et je commence à être plutôt fatiguée. Du coup, je me suis offert un petit cadeau pour faire face à mes dernières révisions : un Filofax domino turquoise en A5 !

J’ai un peu hésite entre celui-là et le saffiano aquamarine, mais après recherches le domino semblait plus léger et plus souple, et finalement l’idée de l’élastique me plaisait bien. Ma mère a un domino en taille personnel mais rose, de l’ancienne génération, avec la couverture rigide : je préfère largement la souplesse de celui-ci.

Les prix étant moins chers en Angleterre, paf, une offre sur WHSmith et j’ai craqué… Sauf que c’était pas l’idée du siècle parce que j’ai reçu le filo, mais que toutes mes affaires, mes washi tapes, ma perforatrice, mon massicot, mes stickers, et ainsi de suite sont en France. J’ai pas non plus d’imprimante ici pour imprimer toutes les pages que je voudrais… Je dois encore patienter 4 semaines avant de pouvoir vraiment le personnaliser et ça va être LONG !

Voici quand même quelques photos et mes premières impressions !

La couleur des photos n’est pas vraiment fidèle : en réalité il est plus vert que bleu. J’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à cette couleur, parce que comme les miennes, la plupart des photos que j’ai pu trouver sur internet le faisaient ressortir presque bleu pâle ! Je le trouve quand même super beau donc ça devrait pas poser de problèmes !

Mon avis pour le moment

j’adore la souplesse de sa couverture. L’élastique est une variante sympa, et permet de bourrer l’organiseur sans craindre de ne plus pouvoir le fermer. La simplicité de l’intérieur me plait également beaucoup : de quoi mettre un calepin à l’arrière et une grande poche devant pour les feuilles volantes, basta. Il est effectivement très léger comparé au Kikki K que j’avais acheté l’année dernière, et j’aime son odeur de plastique parce que ça me rappelle la piscine et les bouées. J’ai commandé des intercalaires que je devrais recevoir d’ici peu, et je crois que dès que j’arrive en France pour l’agrég, ça sera journée scrapbooking pour me détendre ! Je vous montre ça quand c’est fini !

«

»

  • 10 ans d'amour samedi. On a célébré ça comme il se doit, et c'était parfait. 💙
  • Image Instagram
  • Mon premier voyage aux Etats-unis...
J'ai un peu du mal à réaliser, c'est passé à la fois très vite et très doucement, j'en ai pris plein les yeux plein l'esprit plein le coeur et là je suis déjà dans le mariage sans avoir eu le temps de digérer.
C'est fou fou fou.
  • Image Instagram
  • 🍒
  • Et bim.
#EVJF
  • On fait comme si il faisait encore beau en postant des photos de vendredi, d'accord
  • Aujourd'hui il fait enfin beau et ce matin c'est le cross du collège.
Je suis censée vérifier que les gamins ne trichent pas. Watch me faire l'aveugle sans honte aucune 😎